lundi 9 juin 2008

Fil & aiguille #3

Je poursuis dans cette voie, et voilà qu'hier j'ai confectionné un jupon pour Petite Princesse. Rien de remarquable, d'ailleurs je m'excuse d'ors et déjà auprès de celles qui savent vraiment coudre. J'ai juste assemblé une bande de coton blanc avec un morceau de tulle (blanc lui aussi).
Voilà le résultat!
Je suis satisfaite du résultat car c'est le deuxième vêtement que je fais, mais je suis bien consciente des très nombreuses imperfections qu'il comporte.






Quoi qu'il en soit, il sera porté sous une petite robe a l'occasion d'une cérémonie dans 15 jours. Il me faut maintenant confectionner le même pour Grande Princesse, et bien entendu les deux robes de ladite cérémonie.... Je reste optimiste, car je n'ai pas encore reçu les tissus et les patrons commandés hier . En revanche, je pense que mon enthousiasme et mon sourire vont se faner un peu dès que je verrai en vrai la difficulté de la tache!

Allez, en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous tiens informée de la suite des opérations.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es la meilleure!!! Encore bravo

isabelle Beyne a dit…

je suis sure que ma petite danseuse (future étoile) serait ravie d'avoir le même! isabelle

Claire a dit…

Alors il te reste plus qu'a faire le même!!! Bisous Isa et merci de ta visite.

Fée des Brumes a dit…

Bravo pour ce joli jupon, je suis sure que tu t'e sortiras très bien avec les robes ... bravo aussi pour toutes tes recettes que je découvrent sur ton site, toutes très appétissantes

Claire a dit…

Merci Madame Fée des Brumes, je suis flattée...surtout comparé a ce qu'il y a sur ton blog!!!