dimanche 13 juillet 2008

Fil & aiguille #4

Je n'y ai pas résisté.
Cela faisait longtemps que je tournais autour, et puis j'ai fini par craquer.


"Les Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost est magnifique. Il n'y avait, bien sur, que l'édition erronée, mais en envoyant le ticket de caisse aux éditions Flammarion, 48 heures plus tard les planches à la bonne échelle étaient là.
Des modèles presque essentiellement pour filles que je rêve de confectionner à mes Princesses. D'ailleurs, j'ai déjà acheté du tissu pour certains et, étant donné le temps qu'il fait, je pense que je vais commencer dès demain.
Je conseille ce livre à toutes les mamans de jeunes enfants (car les modèles ne vont que jusqu'au 8 ans) qui souhaitent confectionner des vêtements indémodables et plein de charme.

Voilà, je vous tiens informée de l'évolution des projets...

Très bonne fin de week end à toutes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais beaucoup savoir coudre, tricoter et plein d'autres choses encore, malheureusement, je n'ai jamais appris, jamais su. Je ne suis clairement pas douée en fait mdr.

Anonyme a dit…

plein de jolies choses dans ce livre quand on voit les réalisations des blogueuses ... J'imagine que tu vas habiller tes petites fées comme des princesses !