vendredi 18 juillet 2008

Antonine

Voici ma première Antonine.
Les plus avisées reconnaîtront ce modèle de chez Citronille (et les encore plus avisées reconnaitront Grande Princesse ;)). Elle a été confectionnée par mes soins bien sur, pour Grande Princesse qui en a été enchantée.
Toujours un problème de finitions dû, vraisemblablement à mon inexpérience en la matière. Mais je suis entêtée, alors je persévère et espère un jour, parvenir a faire un travail soigné. Alors en attendant, je vous demande la plus grande indulgence car comme on dit; c'est en forgeant qu'on devient forgeron.


Sur ce, je vous souhaite un excellent week end ensoleillé.

6 commentaires:

caro a dit…

Magnifique est le mot qui me vient à la bouche. Ta robe est superbe (les défauts ne sont vus que par la couturière!!) quel coup de main!!Bravo ma Clairette
Chiara est de plus en plus belle.
Bisous et surtout continue tes oeuvres.

Céline a dit…

....J'aimerais savoir forger comme toi! La robe est splendide, ça me donne envie d'avoir une fille!!!!!
Bisous et bonne journée.

Fée des Brumes a dit…

Très jolie ta grande princesse dans la lumière dorée et sa robe argentée ...

yayoune a dit…

elle est toute mimi cette robe et sur la photo je ne vois pas de défaut , et puis je couds aussi à mes instants perdus donc je sais que l'excellence est difficile à atteindre mais le résultat est là : on se débrouille bien quand même !!!

Claire a dit…

Je vous remercie toutes pour vos compliments et vos encouragements...
Bises

Aurélie a dit…

Elles sont vraiment superbes.
J'ignorais que tu savais faire de telles choses. Je te félicite. Tu es vraiment douée. Oui, oui je parle bien de ma Chiara et de sa robe. Bisous